Travailler avec et pour l’humain dans le plus profond respect de l’individualité de chacun

Assistant(e) Administratif (ve) 100%

Nous cherchons à compléter notre équipe administrative afin d'offrir un service de qualité aux candidats à l'emploi à Genève.

Rejoignez-nous !

 

Votre mission :                                                                                                            

  • L’accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques
  • Rédaction et transmission des courriels
  • Suivi des dossiers et gestion des inscriptions
  • Prises de notes, rédaction de PV
  • Préparation des supports et salles de cours
  • Gestion de la salle d’attente
  • Tri, archivage et classement des dossiers et documents

 

 

Vous possédez :

  • Un CFC d'Employé(e) de commerce ou une formation jugée équivalente
  • Environ 3 ans d’expérience en secrétariat administratif
  • Une parfaite maîtrise de la langue française
  • Une grande aisance dans l’utilisation des outils bureautiques usuels
  • Une bonne organisation et une grande rigueur
  • Une excellente capacité d'adaptation et gestion du stress
  • Une personnalité discrète orientée solutions avec un sens aiguisé de la relation client

 

Nous vous offrons :

  • Un travail passionnant et varié
  • Un environnement dynamique
  • Une collaboration avec une équipe sympathique et performante
  • L’opportunité de vous épanouir en contribuant à l’intérêt général


Entrée en fonction : Dès que possible
 

Si vous êtes de nationalité suisse ou titulaire d’un permis C, et que vous répondez à ce profil, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, certificats, diplômes).

 

Dossier de candidature complet à envoyer à : job@lemanemploi.ch