Assistant(e) Administratif (ve) 100%
Nous cherchons à compléter notre équipe administrative afin d'offrir un service de qualité aux candidats à l'emploi à Genève.
Rejoignez-nous !
Votre mission :
- L’accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques
- Rédaction et transmission des courriels
- Suivi des dossiers et gestion des inscriptions
- Prises de notes, rédaction de PV
- Préparation des supports et salles de cours
- Gestion de la salle d’attente
- Tri, archivage et classement des dossiers et documents
Vous possédez :
- Un CFC d'Employé(e) de commerce ou une formation jugée équivalente
- Environ 3 ans d’expérience en secrétariat administratif
- Une parfaite maîtrise de la langue française
- Une grande aisance dans l’utilisation des outils bureautiques usuels
- Une bonne organisation et une grande rigueur
- Une excellente capacité d'adaptation et gestion du stress
- Une personnalité discrète orientée solutions avec un sens aiguisé de la relation client
Nous vous offrons :
- Un travail passionnant et varié
- Un environnement dynamique
- Une collaboration avec une équipe sympathique et performante
- L’opportunité de vous épanouir en contribuant à l’intérêt général
Entrée en fonction : Dès que possible
Si vous êtes de nationalité suisse ou titulaire d’un permis C, et que vous répondez à ce profil, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, certificats, diplômes).
Dossier de candidature complet à envoyer à : job@lemanemploi.ch