Assistant/e administratif/ve et Communication digitale 100%
Nous cherchons à compléter notre équipe administrative afin d'offrir un service de qualité aux candidats à l'emploi à Genève.
Rejoignez-nous !
Votre mission :
Administration
- Gestion des inscriptions dans notre base de données
- Etablissement d’attestations de présence
- Préparation des supports de formation et envoi des liens de connexion pour les cours à distance
- Soutien aux formateurs/trices lors des modules et ateliers (rédaction de CV, LM, profils sur les jobboards, etc.)
- Traitement des mails et gestion des appels téléphoniques
- Transmission des questionnaires de satisfaction aux candidats/es ayant suivi notre mesure
- Accueil des visiteurs en remplacement de la réceptionniste
- Archivage
Communication digitale
- Animation de la page LinkedIn Léman Emploi
- Mise à jour du site internet
- Création et mise en page du rapport annuel d'activité
- Mise en page des supports de formation
- Conception/mise à jour des documents de communication internes et externes
- Collaboration/soutien à notre chargé des relations entreprises (organisation d’événements, point de contact entreprises)
- Être source de propositions pour développer la visibilité de nos candidats/es et des solutions proposées aux entreprises
Vous possédez :
- Un CFC d’Employé/e de commerce ou une formation jugée équivalente
- Une formation en réseaux sociaux, marketing digital, communication visuelle, ou équivalent
- Environ 2 ans d’expérience en secrétariat administratif et dans le domaine digital
- Une parfaite maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit
- Une grande aisance dans l’utilisation des outils bureautiques usuels et la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator)
- Maîtrise des outils digitaux et très bonne connaissance des réseaux sociaux (en particulier LinkedIn)
- Une bonne organisation, une grande rigueur, de la créativité et capacité d’analyse
- Une excellente capacité d’adaptation et de gestion du stress
- Une personnalité orientée solutions, polyvalente avec un sens aiguisé de la relation client
Nous vous offrons :
- Un travail passionnant et varié
- Une collaboration avec une équipe sympathique et performante
- L’opportunité de vous épanouir en contribuant à l’intérêt général
Entrée en fonction : Dès que possible
Si vous êtes résident/e sur le territoire suisse (Genève de préférence), et que vous répondez à ce profil, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats, diplômes) par mail à l’adresse magaly.gonzalez@lemanemploi.ch